Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Urcéole
Blog Urcéole
  • Dossier Photographique de Recherche exhaustive de la présence de trous inhérente à la présence de l'homme et source de sa présence si l'on s'en tient aux faits.Vous pouvez Travailler vos Rimes sur ce Blog Urcéole avant d'aller voir l'intègrale...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
9 mai 2006

L'avenir du Trou.

Dans trois jours nous aurons exploré deux cent Trous.
          Que nous restera t-il de cette expérience délicieuse? Quelle saveur emporterons nous en tournant la page d'un clic?
            Vous venez chercher au fond du trou plus de Trous encore, et vous y venez de plus de vingt Pays différents.
            Bonjour à vous toutes et vous tous que vous soyez frisé(e)s ou rasé(e) comme l'invisible est de mise cela n'a aucune importance chaque jour j'ai dévoilé un peu plus un Trou ou un autre, selon l'humeur et l'appétit. Nombre d'entre vous naviguent en mode Furtif et ne sont pas conquis. Ils veulent du Dur, Ils veulent toucher mais adroitement, sans risques. Sur les milliers de visiteurs, quelques assidus sympathisants à qui je souhaite de ne pas s'égarer ni avoir de Trous plus gros que le ventre.
En attendant voici pour eux seuls quelques mots d'amour:
- Sortir la tête du Trou.
- J'ai habité un Trou perdu.
- Il a fait son Trou.
- Un Trou de souris.
- les juges de l'affaire Dutrou méritent d'aller au Trou.
- On l'a mis dans l'Trou.
- Mon pantalon est décousu, et si ça continue on verra l'Trou d'mon .....
- J'fais des Trous dans des billets et dans la brume au bout du quai ...
- T'es tombé dans l'Trou ou quoi? Sors de là !!!
- J'ai un Trou dans mon Planning.
- Les Canons ont Aussi un Trou de Balle !
- Le jour de Noël, le Père Noël a le droit de passer par le Trou de la Cheminée!
- J'ai un Trou à mes Chaussettes.
- Elle a eu un Trou de mémoire.
- Au milieu de son exposé il a eu un Trou.
- De voir ça! Ca me Troue ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et si tu cessais ta quête, cela laisserait un grand trou bien difficile à combler... <br /> Tes vides qui emplissent l'espace nous ouvrent les yeux... 200 trous... Une vie entière ne suffirait pas à les débusquer tous ! Collectionneur inassouvi, continue de nous régaler !
Publicité